#tourismestlouis
Tous
Vous intéresse ?

Vous souhaitez tout découvrir, dans une ambiance multiple, cliquez ci-dessous

Entrez dans la bulle
Culture sans frontières

Tout au sud de l’Alsace, au point de confluence des rives françaises, suisses et allemandes, vous découvrirez l’immense héritage artistique et architectural drainé par le Rhin, berceau de "l'Humanisme rhénan"

Entrez dans la bulle
Découvrez
Le "Vel'eau"

Vous roulerez au fil de l'Eau, le long du Rhin et des canaux. Grâce au réseau de pistes cyclables "2 rives, 3 ponts", vous pédalerez d'une rive à l'autre, en jouant à "saute-mouton" avec les frontières françaises, allemandes et suisses.

Entrez dans la bulle
Prenez la mouche en
Petite Camargue Alsacienne

Si la Région des Trois Pays est au carrefour des routes terrestres, ferroviaires et aériennes, elle l'est également au plan des voies d'eau qui  sont autant de coins de nature pour s'adonner à  toutes sortes d'activités de plein air.

Entrez dans la bulle
Le Rhin dans tous ses états

L'Eau, omniprésente telle un fil d'Ariane, vous accompagnera tout au long de votre séjour. Que ce soit au bord de l'Eau, sur l'Eau ou dans l'Eau, le Rhin est un terrain de jeu extraordinaire.

Entrez dans la bulle

Bar rouge

1

Bâle

Bar rouge  

10 Messeplatz
4058 Bâle
Tel :+41 61 361 30 31

  • DESCRIPTIF

    A moins de 10 km et d'un quart d'heure de Saint-Louis. Perché tout en haut de la plus haute tour de Bâle, sur la Messeplatz, le Bar Rouge est l'un des endroits branchés de la ville. Le point de vue, depuis les larges baies vitrées baignées d’une lumière rouge qui a donné son nom à l'endroit, est très sympa. Depuis la tour, on peut voir à 360° toute la ville et ses environs, jusqu’à l’Euroairport plus au nord. Côté ambiance, on est reçu dans un esprit lounge. On peut donc profiter d’une belle carte de cocktails ou d’une salade pour discuter entre amis dans le cadre d'after. Le détail qui tue ? Les toilettes. Elles se trouvent à l'étage inférieur et sont illuminées d’une lumière verte, et c’est une fois la porte fermée à clef que l’on s’en apperçoit : chaque cuvette est installée face à sa baie vitrée, on s’assied donc face à Bâle, et il n’y à rien pour s’en cacher !
  • LOCALISATION

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.