13avril2027
Paroles de femmes – Académie des Arts
3, rue de Saint-Louis 68330 Huningue
L’Académie des arts, pôle d’enseignement artistique municipal, est une école ouverte sur la ville et sur la scène. Musique, danse et théâtre y se vivent au quotidien grâce à l’engagement de 26 professeurs diplômés qui transmettent leur passion à travers 32 disciplines. Tout au long de leur cursus de formation, les élèves participent à des projets artistiques au Triangle mais aussi dans toute la cité et découvrent rapidement ainsi l’expérience de la scène.
Sur scène, tout commence par le jeu. Le théâtre invite à explorer des univers, à donner vie aux mots et à faire exister des personnages à travers le corps, la voix et l’imagination.
C’est un espace d’expression où l’on apprend autant sur soi que sur les autres, en expérimentant, en improvisant et en construisant ensemble.
Aux côtés d’intervenants, un groupe d’élèves explore les thèmes de la féminité et de l’engagement pour une soirée unique mêlant lectures, musique et courtes saynètes.
Toutes les dates et horaires
| Horaires d'ouverture le 13 avril 2027 | |
|---|---|
| Mardi | Ouvre à 19h |
Tarifs
Gratuit