Chambres d'hôtes
à Kembs

Le Petit Kembs – Les chambres de Cécile

Placées sous le signe de la rencontre entre l’Alsace et la Bretagne, les trois chambres d’hôtes de Cécile portent le nom de danses bretonnes qui lui sont chères, chacune associée à l’un des trois éléments naturels : l’Eau, l’Air et la Terre.
Alliant décoration authentique et confort moderne, les chambres Gavotte du Cap et Aéroplane accueillent une à deux personnes, tandis que Kost ar c’hoat peut recevoir jusqu’à trois hôtes. Des espaces douillets et reposants, parfaits pour un séjour d’affaires comme pour une escapade détente.

Chaque matin, un petit déjeuner continental composé de produits locaux et biologiques vous est proposé : pains, mini-kougelhopf, beurre, confitures, céréales, fruits frais… Tout pour bien commencer la journée !
Nous parlons : Anglais, Français

Classements & Labels

  • Accueil vélo

Capacité

Nombre total de personnes : 8
Nombre total de chambres : 3

Ouverture

Information(s) complémentaire(s) :
17h30 – 19h

Tarifs

Modes de paiement

  • Chèque
  • Espèces
  • Carte bancaire

Prestations

Services

  • Prend en compte les allergies alimentaires

Accueil animaux

Non

Adresse

49, rue du Maréchal Foch
68680 Kembs
Mon itinéraire via Google Maps

Ce contenu vous a été utile ?