Les Colombages d'à Côté

Les Colombages d’à Côté, © Les Colombages d'à Côté 
Les Colombages d’à Côté, © Les Colombages d'à Côté 
Les Colombages d’à Côté, © Les Colombages d'à Côté 
Les Colombages d’à Côté, © Les Colombages d'à Côté





Découvrez le charme d’une authentique maison à colombages du XVIIIème siècle, nichée dans un jardin indépendant au cœur d’un paisible village de campagne. Idéalement situé près d’une sortie d’autoroute, le gîte se trouve également à proximité des frontières allemande et suisse.
L’espace de vie, vaste et convivial, comprend une grande pièce de vie dotée d’un poêle en faïence, regroupant salle à manger et salon, une cuisine indépendante, spacieuse et entièrement équipée, une buanderie, des WC séparés et une douche supplémentaire.
À l’étage, vous trouverez une chambre avec un lit double 160×200, une seconde chambre avec deux lits 90×190 et un lit 90×200, une deuxième salle d’eau avec lavabo, douche et WC, ainsi qu’un espace lecture cosy reliant les différentes pièces.
A l’extérieur, un jardin-verger est mis à votre disposition pour profiter du plein air, ainsi qu’un local de rangement pratique pour les vélos ou autre matériel.