07juin2026
Comédie musicale | Monstres & co – Les Jeunes Pousses
16, rue du 20 Novembre 68220 Hesingue
À Monstropolis, une ville peuplée de monstres et de méchants, se trouve une usine unique en son genre. Elle produit de l’énergie à travers des cris d'enfants récoltés par des Terreurs d’élite, dont le travail est d'aller effrayer les enfants une fois la nuit tombée.
Mais quand la plus grande Terreur Jack Sullivan dit “”Sulli”” et son ami Bob Razowski découvrent qu’un enfant s’est introduit dans l’usine, leur futur ainsi que celui de la compagnie se trouvent menacés !
En effet, les monstres croient les enfants toxiques. Sulli et Bob tentent donc de ramener l’enfant dans son monde, sans se faire prendre par le directeur Waterloose, ni par Léon l’éternel rival de Sulli ou encore par les autres monstres.
Interprétée par les Jeunes Pousses de l’École de Comédie Musicale Josette Billault-Lebossé, découvrez cette comédie musicale familiale pleine de rebondissements, de faux-semblants et d’émotions !
Durée 1h30
Thèmes
- Spectacle
Toutes les dates et horaires
| Horaires d'ouverture le 07 juin 2026 | |
|---|---|
| Dimanche | Ouvre à 14h30 et ouvre à 17h30 |
Tarifs
15€ | Solidaire 10€ (carte A2PAS, +65 ans, -18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi et personnes en situation de handicap)