Transports en commun
à Saint Louis

Gare SNCF de Saint-Louis

La gare SNCF de Saint-Louis constitue le dernier arrêt en France sur la ligne reliant Strasbourg à Bâle. Elle propose plusieurs départs quotidiens à destination de Bâle, Mulhouse et Strasbourg. Des bornes automatiques ainsi qu’un espace boutique sont à votre disposition toute la semaine pour l’achat de vos titres de transport.


La gare dispose d'un parking couvert gratuit les 14 premières heures, ainsi d'un abri accessible librement et d'arceaux pour stationner votre vélo en toute sécurité. Certains trains TER Alsace acceptent également les vélos à bord (renseignez-vous sur les trains concernés via le site dédié).


Enfin, une navette (ligne 11) assure la liaison entre la gare et l’EuroAirport en seulement 10 minutes. Les horaires sont consultables sur le site de Distribus : https://www.distribus.com/se-deplacer/navette-euroairport 

Adresse

1 Place de la Gare
68300 Saint Louis
Mon itinéraire via Google Map ?

Ce contenu vous a été utile ?