#tourismestlouis
Tous
Vous intéresse ?

Vous souhaitez tout découvrir, dans une ambiance multiple, cliquez ci-dessous

Entrez dans la bulle
Culture sans frontières

Tout au sud de l’Alsace, au point de confluence des rives françaises, suisses et allemandes, vous découvrirez l’immense héritage artistique et architectural drainé par le Rhin, berceau de "l'Humanisme rhénan"

Entrez dans la bulle
Découvrez
Le "Vel'eau"

Vous roulerez au fil de l'Eau, le long du Rhin et des canaux. Grâce au réseau de pistes cyclables "2 rives, 3 ponts", vous pédalerez d'une rive à l'autre, en jouant à "saute-mouton" avec les frontières françaises, allemandes et suisses.

Entrez dans la bulle
Prenez la mouche en
Petite Camargue Alsacienne

Si la Région des Trois Pays est au carrefour des routes terrestres, ferroviaires et aériennes, elle l'est également au plan des voies d'eau qui  sont autant de coins de nature pour s'adonner à  toutes sortes d'activités de plein air.

Entrez dans la bulle
Le Rhin dans tous ses états

L'Eau, omniprésente telle un fil d'Ariane, vous accompagnera tout au long de votre séjour. Que ce soit au bord de l'Eau, sur l'Eau ou dans l'Eau, le Rhin est un terrain de jeu extraordinaire.

Entrez dans la bulle

La télécabine de Reigoldswil

1

Reigoldswil 

La télécabine de Reigoldswil  

Reigoldswil 
Tel :+ 41 61 941 18 20
Fax :+41 61 943 00 89

  • DESCRIPTIF

    A environ 3 1/4 d'heure de Saint-Louis en voiture. La télécabine panoramique est un moyen confortable pour accéder à Hausberg dans le canton de Bâle-Campagne où vous savourerez la vue grandiose.
    En été, vous pourrez y faire des balades ou un tour au parc accrobranche. La façon la plus rapide de redescendre dans la vallée est d'emprunter la trottinette.
    En hiver, vous pourrez partir à la découverte des vastes étendues enneigées muni de raquettes ou bien cheminer sur les pistes de randonnées d'hiver. Et la descente se fait bien-sûr en luge.
    Type de lieu à visiter Massif / colline / sites emblematiques,
  • LOCALISATION

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.